Schéma & dimensions Veuillez trouver les caractéristiques de nos vérins hydrauliques sans fixations, avec le tableau et le schéma ci-dessous.Ø tige Ø piston Course EAF U Ø R G H 16 25 50 136 22 35 1/4 16 16 25 80 166 22 35 1/4 16 16 25 100 186 22 35 1/4 16 16 25 150 236 22 35 1/4 16 16 25 200 286 22 35 1/4 16 16 25 250 336 22 35 1/4 16 16 25 300 386 22 35 1/4 16 16 25 350 436 22 35 1/4 16 16 25 400 486 22 35 1/4 16 16 25 450 536 22 35 1/4 16 16 25 500 586 22 35 1/4 16Caractéristiques Pour réaliser une soudure correcte du vérin, procéder comme suit : Pour faciliter le montage des éléments de fixation, nos tiges sont équipées d’un chanfrein de soudage et les vérins d’un perçage pour goupille de serrage du côté de la tige et du fond. Sortir complètement la tige, afin de ne pas endommager les joints de pistons et de guidage à cause de la chaleur démonter le vérin si nécessaire. Couvrir/protéger la couche de chrome de la tige contre les projections de soudure. Placer les fixations de façon symétrique à l’axe, de façon à ne pas exercer de force de flexion sur la tige. Toujours mettre la mise à la terre du côté de la tige ou du fond du composant contre lequel vous allez souder (par exemple pour la fixation de la tige au niveau de l’œil de la tige ! Pas au niveau du fût du vérin, car cela peut entraîner l’apparition d’un arc électrique avec des dommages des points de soudage sur la bande de roulement de la tige, le guidage, la bande de roulement du vérin et le piston) Composants des vérins standard simple effet (Matériaux) : Tige (Acier 18 MNV5) Guidage de tige (Fonte grise GG 25) Filetage de raccordement (Acier ST 52-3) Fût du vérin (Acier ST 52-3) Fond du vérin (Acier ST 52-3) Ecrou de blocage (DIN 985-8ZN) Joint TPM (NBR/Polyester/Elastomere/Polyacetal) Joint torique (NBR) Joint U (NBR/Polyurethane) Joint déflecteur (NBR/Polyurethane) Un verin hydraulique vous permettra de lever des charges lourdes de manière répétée grâce à l'énergie hydraulique développer par votre engin ou par un circuit adapté. L'huile hydraulique va pénétrer dans l'une des deux chambres à l'intérieur du vérin. Ces chambres vides sont séparées par le piston qui va alors se déclencher et se déplacer lors de l'entrée de l'huile dans une des chambres sous pression, provoquant ainsi l'énergie mécanique du vérin et le mouvement de montée et descente. Ce vérin double effet pourra remplacer vos vérins hydraulique d'origine sur votre engin de levage. Il vous suffira de connaître la course que vous souhaitez afin de la sélectionner ci-dessus. Nous vous proposons ce vérin avec une course de 50 à 500mm. Il est important de noter qu'en fonction de la course choisie, certaines caractéristiques du produit peuvent changer. En effet, l'entraxe fermé, soit la distance entre les deux fixations lorsque le vérin est rentré, changera en fonction de la course choisie. Il vous suffira de vous reporter au tableau des dimensions ci-dessus afin de faire votre choix. Nos verins hydrauliques sont de très bonne qualité et garantiront une sécurité accrue lors du levage d'objets lourds.