Fin de course pneumatique actionné au moyen d'une came unidirectionnelle, avec raccords rapides intégrés pour tubes de diamètre extérieur M5. El estado de la válvula del final de carrera en reposo es normalmente cerrada (NC), es decir, sin pulsar no hay presencia de aire en la salída, el aire no puede pasar, cuando se acciona, deja pasar el aire y hay presión neumática à la sortie.Fabricant : Metal work Type de vanne : 3/2 normalement fermé (NC). Type d'actionnement des fins de course : Au moyen d'un levier à came métallique unidirectionnelle. Référence constructeur : W3501001311 - VME2-13 NC M5 Type de matériel: Métallique Force d'actionnement réduite. Vitesse et précision du signal. Entraînement mécanique. Raccords : rapide pour tube diamètre M5 raccordement latéral. Installation : dans n'importe quelle position. Fluide : Air comprimé filtré sans lubrification ; la lubrification, si elle est utilisée, doit être continue. Pression de travail (bar): 0,5 ÷ 10 Température de travail (°C ): -10° ÷ +60 Diamètre nominal (mm) 2,5 Conductance C (Nl/min bar) : 16,5 Rapport critique b (bar/bar) : 0,03 Capacité à 6 bar ΔP 0,5 bar (Nl/min) : 35 Capacité à 6 bar ΔP 1 bar (Nl/min) : 60 Force d'actionnement de la jambe de force à 6 bar (N) : 8 Lubrifiant recommandé : ISO et UNI FD22Matériel à usage professionnel, à installer conformément à la réglementation en vigueur sur le lieu d'installation.Pour plus d'informations, vous pouvez télécharger la fiche technique en cliquant sur l'onglet "Pièces jointes".