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FAQ

 La recherche d'articles


Vous pouvez trouver l'article voulu sur notre site Web en utilisant le moteur de recherche général ou la recherche guidée par catégories.

Le moteur de recherche général permet de trouver les articles à partir du code de référence du fabricant, par mots clé ou par une description et par le code de Rodavigo.

La recherche guidée par catégories permet de trouver des articles à partir de différents groupes, comme par exemple la famille de produits ou la marque à laquelle ils appartiennent.

La recherche par type de produit est utile lorsque vous avez une idée approximative de l'article à trouver, étant donné que vous allez voir les différents produits peu à peu. La recherche par marque est utile si vous désirez voir les produits d'une marque concrète.

Vous pouvez nous envoyer un formulaire de contact incluant les données sur l'article pour que notre département des ventes puisse l'identifier et vous envoyer l'offre correspondante au matériel demandé. Vous pouvez aussi nous contacter via [email protected] ou au +212 662 828 141..

Pour de plus amples informations sur un article (prix, réduction, délai...), vous pouvez envoyer un formulaire de contact depuis la propre fiche de l'article.
Une fois le formulaire reçu, nous vous répondrons par courrier électronique dans les plus brefs délais.
Vous pouvez aussi demander des informations par téléphone (+212 662 828 141) ou via notre courriel ([email protected]).
Si vous désirez des informations sur plusieurs articles différents, vous pouvez les ajouter au panier et faire votre demande depuis le panier.
Vous n'êtes pas obligé de le faire individuellement pour chaque article.

 La demande d'inscription


Outre la rapidité pour demander des offres et passer des commandes, vous profiterez de réductions personnalisées et d'un espace privé pour consulter vos derniers achats, vos demandes d'offre, vos bons de livraison, vos commandes et vos factures.

Il y a un formulaire d'inscription spécifique qui se trouve en-haut à droite. Vous serez aussi automatiquement inscrit, si vous nous envoyez une demande de contact pour la première fois. Vous recevrez dans votre boîte mail un identifiant et un mot de passe personnalisés.

Si vous recevez les codes d'accès avant l'offre concernant le matériel voulu, vous n'avez pas besoin d'effectuer à nouveau la demande en utilisant votre identifiant. La demande a été enregistrée et vous recevrez l'offre dans les plus brefs délais.

En-haut à droite sur le site, vous avez un menu avec un accès B2B juste à côté de l'onglet pour l'inscription. Pour vous connecter, vous n'avez qu'à saisir le courrier électronique avec lequel vous vous êtes inscrit et votre mot de passe.

Dans le même menu B2B qui se trouve en-haut à droite, il y a un lien qui vous signale « j'ai oublié mon mot de passe ». En faisant click dessus, une fenêtre s'ouvrira où vous devrez saisir votre courrier électronique pour recevoir un mot de passe afin de récupérer votre accès.

 La demande d'offres


Une demande d'offre est une demande de prix, de réduction et de délai de livraison pour un ou plusieurs articles. Notre département des ventes vous enverra une offre par courrier électroniques dans les plus brefs délais.

Oui, vous n'avez qu'à remplir le court formulaire avec vos coordonnées pour que le département des ventes puisse vous envoyer correctement l'offre à votre courrier électronique.

Oui, car vous n'avez pas besoin de saisir à nouveau vos coordonnées pour faire la demande.

Après avoir ouvert la fiche de l'article, vous devez choisir le nombre d'unités dont vous avez besoin et les ajouter au panier. Une fenêtre s'ouvrira automatiquement et vous aurez la possibilité d'ajouter d'autres articles ou de demander une offre.

Si vous êtes d'accord avec l'offre reçue dans votre boîte, vous pouvez répondre au courrier électronique contenant l'offre pour confirmer l'achat. Le département d'administration vous contactera au plus vite pour réaliser les démarches nécessaires pour l'achat.

 La demande de commandes


Une demande de commande est une demande d'achat d'un ou de plusieurs articles. Notre département des ventes vous demandera la confirmation de la commande par courrier électronique dans les plus brefs délais pour pouvoir la traiter.
Si un article n'indique pas de prix, de réduction ou de délai, notre département des ventes vous enverra une offre avec le montant total, la réduction appliquée et le délai pour que vous confirmiez le tout, de sorte que la commande puisse être passée.

Oui. Dans ce cas, en plus de la confirmation de la commande, notre département d'administration vous demandera vos coordonnées pour la facturation et l'adresse d'envoi pour compléter l'achat.

Oui. Dans ce cas, en plus de la confirmation de la commande, notre département d'administration vous demandera vos coordonnées pour la facturation et l'adresse d'envoi pour compléter l'achat.

Oui, car vous n'avez pas besoin de saisir à nouveau vos coordonnées pour la facturation ni l'adresse pour la livraison, à moins que vous n'indiquiez un changement lors de la demande de confirmation de la commande.

Oui, car vos données seront automatiquement saisies lorsque vous réalisez une demande en étant connecté à votre compte.

Après avoir ouvert la fiche de l'article, vous devez choisir le nombre d'unités dont vous avez besoin et les ajouter au panier. Une fenêtre s'ouvrira automatiquement et vous aurez la possibilité d'ajouter d'autres articles ou de demander une commande.

Conformément à la norme applicable, nous traitons les commandes dans un ordre strict de réception.

La vente et la livraison des marchandises proposées dépendent du stock et de la disponibilité du produit jusqu'à épuisement du stock.

En cas de circonstances exceptionnelles suite à une multicommande interactive ou à d'autres commandes entraînant l'épuisement du stock d'un produit, la commande et le contrat passé entre les parties devient nul et non avenu en vertu de la présente clause résolutoire ; nous le communiquerions par courrier électronique et nous rembourserions au client la totalité des sommes payées par celui-ci. Aucune des parties n'aura droit à une indemnisation au titre d'un manquement de contrat, d'une perte subie ou d'un gain manqué.

Vous pouvez annuler toute commande, dès lors qu'elle n'a pas encore été envoyée, en nous contactant par téléphone ++212 662 828 141. ou via [email protected], sans frais et sans avoir à donner une raison. Si nos agents du service client peuvent l'annuler, ils vous enverront un courrier électronique et l'annulation sera gratuite.

 La facturation et les paiements


Nous ne disposons pas de passerelle de paiement en ligne, mais vous pouvez passer commande et faire des demandes d'offre via le Web.

Si c'est la première fois que vous passez commande, notre département d'administration vous contactera pour vous demander vos coordonnées pour la facturation, l'adresse de livraison et le mode de paiement. Normalement, le paiement se fait par virement, mais vous pouvez convenir d'autres méthodes de paiement en fonction du montant et du nombre de paiements.

En raison du grand nombre d'articles (plus de 1 700 000) et de marques (plus de 1 500) disponibles, nous ne pouvons pas toujours proposer leur prix en temps réel. Dans ces cas, nous les communiquons sur demande.

Normalement, vous la recevrez par courrier électronique, en raison de notre politique de gestion environnementale, mais vous pouvez demander de la recevoir en papier. Nous les envoyons normalement les 15 et 30 de chaque mois, mais vous pouvez aussi demander la facture lors de l'envoi de la marchandise. Vous pouvez aussi consulter vos factures via notre site Web, dans l'espace client.

En fonction du montant et du type de produit, vous pouvez obtenir certaines remises.

Les prix du site Web sont exprimés en dirhames .

Non. Aussi bien la TVA que les frais de livraison sont ajoutés au montant total de l'offre envoyée par notre département des ventes, étant donné que ces deux frais peuvent varier en fonction de l'adresse fiscale et de l'adresse de livraison.

Il faut appliquer les impôts et taxes locales correspondants en fonction de la norme en vigueur sur chacun de ces territoires.

Les prix des produits peuvent souffrir des modifications à tout moment, excepté si hyprolec vous a déjà envoyé la confirmation de la commande. Dans ce cas, les changements de prix ne concerneront jamais les commandes confirmées.

Vous pouvez en faire demande à tout moment en contactant notre Département d'administration en utilisant notre formulaire de contact, via [email protected] ou par téléphone+212 662 828 141.

 Les envois et le transport


Que l'article peut sortir de notre entrepôt approximativement à la date indiquée (par exemple : dans les 24 heures, 48 heures...).

Que nous devons consulter sa disponibilité avec le fabricant pour pouvoir vous indiquer un délai d'envoi à partir de l'offre.

En raison du grand nombre d'articles (plus de 1 700 000) et de marques (plus de 1 500) disponibles, nous ne pouvons pas toujours proposer leur disponibilité en temps réel. Dans ces cas, nous la communiquons sur demande.

Non. Le délai d'envoi indique la date à laquelle le matériel peut sortir de notre entrepôt. Le délai de livraison dépend de la destination du matériel, étant donné qu'elle peut se trouver aussi bien en Maroc qu'à l'étranger.

Oui, nous vendons et distribuons des produits industriels partout dans le monde, à n'importe quel pays, sur n'importe quel continent.

Le client qui va prendre en charge les frais d'envoi

 Les réclamations et les retours

Sur nos formulaires de contact, vous pouvez choisir le département auquel vous désirez envoyer la question correspondante. Vous pouvez aussi consulter les courriers électroniques des différents départements dans notre espace « contact ». Vous recevrez une réponse au plus vite..

Vous avez le droit de retourner les produits qui vous ont été livrés, s'ils sont défectueux ou s'ils ne sont pas conformes à votre commande lorsque vous les recevez. Nous vous rembourserons le prix d'achat et les frais d'envoi.

Le remboursement se fait par le même moyen de paiement utilisé pour la payer.

Les retours de matériel peuvent se faire sous trois formes : par transport géré par hyprolec, par transport géré par le client ou en venant personnellement à nos installations. Dans tous les cas, nous vous conseillons de contacter notre Département d'administration en utilisant notre formulaire de contact, via [email protected] ou au +212 662 828 141 pour plus d'informations et convenir de la meilleure option.

Aucun changement ni retour de matériel ne sera accepté 15 jours après la réception de la marchandise au domicile du client.

Le matériel doit avoir tous ses éléments originaux et conserver son emballage original. Il doit aussi être accompagné de ses documents originaux. Si le produit ne peut pas être retourné dans son emballage original, il peut y avoir dépréciation du produit.

Hyprolec gère et fait valoir les droits aux garanties conformément aux conditions proposées par le fabriquant dans le cadre de la législation en vigueur à ce sujet.

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