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Un clapet anti-retour est le type le plus simple de soupape de commande directionnelle utilisée dans les systèmes hydrauliques. Ces vannes arrêtent l'écoulement du fluide dans un sens et permettent un écoulement libre dans le sens opposé. Ils sont également connus sous le nom de clapets anti-retour.
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Un clapet anti-retour est le type le plus simple de soupape de commande directionnelle utilisée dans les systèmes hydrauliques. Ces vannes arrêtent l'écoulement du fluide dans un sens et permettent un écoulement libre dans le sens opposé. Ils sont également connus sous le nom de clapets anti-retour.
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Un clapet anti-retour est le type le plus simple de soupape de commande directionnelle utilisée dans les systèmes hydrauliques. Ces vannes arrêtent l'écoulement du fluide dans un sens et permettent un écoulement libre dans le sens opposé. Ils sont également connus sous le nom de clapets anti-retour.
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Ces soupapes sont utilisées pour sélectionner une pression plus élevée entre deux lignes de pression. Ils peuvent être utilisés pour fournir un signal pilote sur les freins de moteurs hydrauliques.
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Ces soupapes sont utilisées pour sélectionner une pression plus élevée entre deux lignes de pression. Ils peuvent être utilisés pour fournir un signal pilote sur les freins de moteurs hydrauliques.
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Ces soupapes sont utilisées pour sélectionner une pression plus élevée entre deux lignes de pression. Ils peuvent être utilisés pour fournir un signal pilote sur les freins de moteurs hydrauliques.
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Ces soupapes servent à bloquer le cylindre dans les deux sens. Le débit est libre dans un sens et bloqué dans le sens inverse jusqu'à ce que la pression de pilotage soit appliquée. Ils sont utilisés sur les vérins double effet.
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Ces soupapes servent à bloquer le cylindre dans les deux sens. Le débit est libre dans un sens et bloqué dans le sens inverse jusqu'à ce que la pression de pilotage soit appliquée. Ils sont utilisés sur les vérins double effet.
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Ces soupapes servent à bloquer le cylindre dans les deux sens. Le débit est libre dans un sens et bloqué dans le sens inverse jusqu'à ce que la pression de pilotage soit appliquée. Ils sont utilisés sur les vérins double effet.